Vectorworks : La version 2017 du logiciel CAO en ligne !

Vectorworks 2017

Sortie le 26 Octobre dernier, la dernière version du logiciel de CAO développée par Vectorworks Inc. et utilisée pour le dessin et la modélisation 3D est actuellement disponible par téléchargement.

 

Les nouveautés Vectorworks 2017 à découvrir sur CAD Equipement

 

Les nouveautés Vectorworks sont nombreuses et touchent aux notions fondamentales du logiciel. Facilité d’utilisation et simplification des échanges sont les maîtres mots de cette nouvelle version !

Quelques exemples d’amélioration :

 

Vectorworks 2017 import Revit

Les nouveautés fonctionnelles les plus importantes s’appuient sur le BIM (Building Information Modeling) : import de fichiers Revit (rvt ou rfa), compatibilité avec la norme IFC4, intégration des bibliothèques BIMobject, amélioration des outils portes et fenêtres paramétriques avec l’intégration des retours de composants, débordements sur l’outil plancher (pour créer des balcons ou des casquettes), etc.

 

 

Vectorworks 2017 ressourcesLa bibliothèque de ressources s’enrichit régulièrement et l’utilisateur de Vectorworks 2017 n’aura qu’à télécharger la ressource ou le dossier de ressources qui l’intéressent pour être à jour.

 

 

 

Vectorworks 2017 webview

Avec l’export Webview, le logiciel se lance dans l’immersion 3D et la réalité virtuelle. Toute maquette 3D pourra être transformée en une scène autonome et visible sur un site Internet, sur un smartphone ou dans des lunettes 3D.

 

 

 

Retrouvez les différentes versions du logiciel Vectorworks 2017 sur notre site CAD Equipement :

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à consulter notre site CAD Équipement ou à nous contacter au 01 53 31 36 22 ou par mail infos@cadequipement.fr

Leave a Reply