Un passage au BIM réussi avec CAD Equipement !

Formations BIM

 

Se former au BIM

Le passage au BIM est une révolution pour tous les acteurs du bâtiment. Cette nouvelle méthode de travail collaborative intéresse mais freine les petites agences et bureaux d’étude par sa mise en place onéreuse. Pour faciliter l’intégration du BIM dans vos locaux, CAD Equipement vous propose des programmes de formation BIM adaptés à tous niveaux et pris en charge par votre OPCA : Actalians, Fafiec, Fifpl.

CAD Equipement, formateur agréé CAO avec Actalians

Les formations BIM pour ARCHICAD ou Vectorworks dispensées par CAD Equipement sont désormais agréées par ACTALIANS. De ce fait, nos trois stages : modéliser une maquette numérique, échanger en IFC et manager un projet BIM bénéficient d’une prise en charge financière exceptionnelle. Cela concerne en particulier les salariés d’agences d’architecture ou d’entreprises cotisant à ACTALIANS. Actalians n’est pas l’unique OPCA, CAD Equipement est également formateur agréé avec Fafiec et Fifpl.

Avec une prise en charge du coût pédagogique, des frais annexes et des frais de salaires, se former au BIM n’est donc plus une charge pour l’employeur !

CAD Equipement organise régulièrement des sessions de formation BIM de groupe pour les trois modules à Paris, Nantes et Lille.

Les prochaines dates de formations à venir :

  • Les 19-20-21 et 27-28 octobre
  • Les 16-17-18 et 24-25 novembre
  • Les 07-08-09 et 15-16 décembre

 

 

Leave a Reply